Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Politique Quantique & Poésie Intemporelle.over-blog.com

poésie, politique, porcherie, pommade, polémique

Des trous dans ma tête

Je sens comme des trous dans ma tête,

Des inconnus qui font la fête,

Des gens qui jouent des jeux pervers,

D’autres qui écrivent des vers.

 

Ils entrent par de drôles de portes.

Ils sont légions, ils sont cohortes.

Ils tentent de devenir moi,

De me soumettre à d’autres lois.

 

Ca forme un drôle de mélange

Où s’empêtrent dans un monde étrange

Mes démons ivres des horreurs

Qui ne font que nourrir mes peurs.

 

Je n’garde pas toujours le contrôle

Lorsque j’oscille entre deux pôles

Et mon corps se met à commettre

Les choses sales des poètes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article